Invités Spéciaux

La soirée sera animée par Karina Lehoux, une maîtresse de cérémonie passionnée et rigoureuse qui souhaite mettre en lumière les personnes, les idées et les réalisations du milieu des affaires.
Nous recevrons notamment :
Avocat en droit du travail, Jean Boulet a grandi à Saint-Tite et œuvré à Trois-Rivières. Étant impliqué au sein d’organisations philanthropiques et d’affaires de la Mauricie (Centraide, Chambre de commerce, fondations), il poursuit son engagement public depuis 2018 comme député de Trois-Rivières, ministre du Travail, de l’Immigration et responsable de la région de la Mauricie.
L’honorable François-Philippe Champagne a été élu pour la première fois député de Saint-Maurice—Champlain en 2015. Il a précédemment exercé les fonctions de ministre des Affaires étrangères, de ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, et de ministre du Commerce international.
Le ministre Champagne est un homme d’affaires, un avocat et un spécialiste du commerce international. Il cumule plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes entreprises internationales en Europe, plus particulièrement dans les domaines de l’énergie, de l’ingénierie et de l’innovation.
Très engagé dans la cause des Premières Nations du Québec, mais aussi pragmatique et mesuré, Ghislain Picard a été élu chef régional en 1992 et il agit, depuis, à titre de porte-parole officiel des Premières Nations du Québec et du Labrador. Il est, pour le Québec, un interlocuteur privilégié.
Ghislain Picard est né dans la communauté innue de Betsiamites, en 1955. Après ses études collégiales, il se spécialise en arts et en communications, fait assez rare, à l’époque, en milieu autochtone. Très vite, le Conseil des Atikamekw et des Montagnais lui confie la responsabilité des relations avec la presse. Ses qualités naturelles et son savoir-faire lui valent d’être nommé directeur général de la Société de communications Atikamekw-Montagnais, après avoir participé à la fondation de ce même organisme. Dans l’exercice de ses fonctions, il s’est toujours appliqué à faire reconnaître les droits des Premières Nations dans un esprit d’harmonie, de tolérance et de respect.
Nous recevrons aussi des membres des corps consulaires de France et des États-Unis. Les invités de la soirée sont également choyés par la présence de plusieurs dirigeants, entrepreneurs et partenaires majeurs du milieu des affaires, ainsi que divertis par un invité artistique bien spécial, qui assurera une ambiance de fête en fin de soirée!